Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation

Ldangles
contributeur
1 368  

Réclamation

Je souhaite revenir sur la manière dont ma réclamation a été traitée par Orange. Après avoir reconnu la mauvaise gestion commerciale de mon dossier et leur responsabilité dans mes prblèmes techniques rencontrés, le problème n'est toujours pas réglé. Donc pour me dédommager des heures passées au téléphone avec la ligne commerciale et la ligne technique, d'une demi journée de congés prise pour un technicien qui ne s'est jamais présenté, avoir acheté des nouveaux matériels pour rien, la service réclamation m'a offert 80€ de dédommagement.....Je ne comprends pas où est l'action commerciale alors que je suis client internet, fixe, portable, TV et que j'ai acheté un ordinateur portable Orange.....

3 RÉPONSES 3
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re : Réclamation

Bonjour,


Comme indiqué sur cette page à propos du traitement des réclamations, si la réponse apportée par notre service réclamation ne vous convient pas, il est possible de contacter notre service national consommateurs, puis éventuellement le médiateur des communications électroniques.


Voici l'adresse postale du SNC :


Service National Consommateurs
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Bonne journée,

François

signature.jpg

fricou
contributeur occasionnel
522  

Re : Réclamation

Messieurs, Je suis abonnée chez vous et j'ai un problème avec mon portable (06xxxxx) dès que j'envoi un sms il ne peut pas être envoyé et la mention

Smiley triste

erreur ! réessayer ) s'affiche, je voudrais être dépannée, merci d' m'adresser un mail ou de me rappeler pour me dépanner . Bien cordialement. PS: Mon numéro de fix est le :01xxxxxx


[EDIT : Merci de ne pas communiquer des informations vous concernant sur un fil public]

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re : Réclamation

Bonjour @fricou,


A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés quant à l'envoi de SMS? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, N° de mobile) afin que je puisse faire le nécessaire.


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754897 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne