- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Je souhaite revenir sur la manière dont ma réclamation a été traitée par Orange. Après avoir reconnu la mauvaise gestion commerciale de mon dossier et leur responsabilité dans mes prblèmes techniques rencontrés, le problème n'est toujours pas réglé. Donc pour me dédommager des heures passées au téléphone avec la ligne commerciale et la ligne technique, d'une demi journée de congés prise pour un technicien qui ne s'est jamais présenté, avoir acheté des nouveaux matériels pour rien, la service réclamation m'a offert 80€ de dédommagement.....Je ne comprends pas où est l'action commerciale alors que je suis client internet, fixe, portable, TV et que j'ai acheté un ordinateur portable Orange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour,
Comme indiqué sur cette page à propos du traitement des réclamations, si la réponse apportée par notre service réclamation ne vous convient pas, il est possible de contacter notre service national consommateurs, puis éventuellement le médiateur des communications électroniques.
Voici l'adresse postale du SNC :
Service National Consommateurs
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Bonne journée,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Messieurs, Je suis abonnée chez vous et j'ai un problème avec mon portable (06xxxxx) dès que j'envoi un sms il ne peut pas être envoyé et la mention
erreur ! réessayer ) s'affiche, je voudrais être dépannée, merci d' m'adresser un mail ou de me rappeler pour me dépanner . Bien cordialement. PS: Mon numéro de fix est le :01xxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer des informations vous concernant sur un fil public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @fricou,
A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés quant à l'envoi de SMS? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, N° de mobile) afin que je puisse faire le nécessaire.
J'attends votre retour.
JeremyP