- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Récupération de facture sur abonnement fixe r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération de facture sur abonnement fixe résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer ma dernière facture.
J'ai reçu le mail annonçant ma facture et m'invitant à y accéder.
Les premiers jours, impossible d'accéder à l'espace facturation (indisponible).
Maintenants j'arrive à la page de téléchargement, mais quand je clique sur Télécharger (ou sur Historique), je suis déconnecté (pas vraiment en fait) et invité à retourner à la page d'identification.
J'ai bien réalisé la manip. comme le décrit l'assistance, rien à faire, 5 ou 6 tentatives… échec.
(essayé sur Mac avec Safari et Chrome)
Comment faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu du service client… peu importe, j'ai enfin réussi à récupérer ma facture.
Mon erreur était de vouloir aller la chercher en étant connecté sur mon espace client.
Donc, une fois que l'on est sur la page "contrat résilié", il faut se déconnecter avant de procéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération de facture sur abonnement fixe résilié
Salut @yann_
Si tu as suivi les conseils qui figurent ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
et tu obtiens pas de résultat, faut voir avec le service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération de facture sur abonnement fixe résilié
J'ai contacté le service client (au 3900), je devrais recevoir ma facture par mail sous 24h.
Merci johann.
J'en ai profité pour signaler le dysfonctionnement de la procédure de récupération des factures pour les contrats résiliés, alors que le courrier annonce la chose possible jusqu'à 12 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu du service client… peu importe, j'ai enfin réussi à récupérer ma facture.
Mon erreur était de vouloir aller la chercher en étant connecté sur mon espace client.
Donc, une fois que l'on est sur la page "contrat résilié", il faut se déconnecter avant de procéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération de facture sur abonnement fixe résilié
J'ai reçu un duplicata de ma facture…
Mais à quoi sert l'inscrition Duplicata qui barre la facture lorsque l'original est un PDF ?