Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Récupération de ligne fixe et

almudena50
contributeur
569  

Récupération de ligne fixe et

Bonjour, 

Suite à une rétractation prequ'immédiate chez un concurrent (offre Orange beaucoup trop chère pour une retraite comme la mienne), je n'ai plus d'internet ni de ligne fixe, ni de TV depuis le 14/11.

Le 18/11, un "charmant conseiller" de la plateforme de Belfort m'a "gentiment" indiqué que je n'avais pas conscience du travail que je pouvais donner à Orange en me rétractant et en décidant finalement de rester chez eux. J'ai simplement répondu à ce Conseiller Orange que la loi le permettait et que je m'étais rétractée presque immediatement. On m'avait promis la remise à disponibilité de tous les services Orange le 24/11 au plus tard.

Le 25/11, rien n'a bougé donc j'en suis toujours au même stade. Je recontacte Orange afin de connaître le statut d'avancement sur mon dossier. Nouvelle date annoncée: maintenant il faut que j'attende le 03/12!!! On me propose de me déplacer de nouveau à 40 kms de mon domicile pour aller chercher une RBox or il m'est impossible de faire ce déplacement. 

Je suis donc condamnée à rester sans sans service TV, fixe et internet et cela car j'ai finalement choisi de rester chez vous Orange. Est-ce comme cela que vous récompensez les clients qui décident de se rétracter?

Pourriez-vous, s'il vous plait, regarder dès que possible mon dossier et le faire avancer afin de ne pas attendre le 03/12 pour récupérer les services de la box Orange?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien à vous,

Almudena50

3 RÉPONSES 3
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re : Récupération de ligne fixe et


Bonjour @almudena50 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.

signature.jpg

almudena50
contributeur
508  

Re : Récupération de ligne fixe et

Réenvoyer par MP

almudena50
contributeur
491  

Re : Récupération de ligne fixe et

Envoyé en MP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne