- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Récupération factures après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération factures après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération factures après résiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat, je souhaite obtenir ma dernière facture afin de me faire rembourser mes frais de résiliation.
Hors lorsque j'essaie de la récupérer via le lien dédié aux anciens abonnés, la page m'affiche "information indisponible".
J'ai bien essayé de contacter l'assistance commerciale mais ils n'ont pas la main sur ce genre de problème et m'indique qu'il s'aggit d'un bug informatique, d'attendre 48h et de recommencer, cela fait 15 jours maintenant.
Aussi, la solution serait de payer 10 euros pour un duplicata d'un courrier que je n'ai pas reçu ou 8 euros pour une une facture par mail alors que je suis en droit de pouvoir consulter mes factures gratuitement.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour faire remonter ce problème d'accès car je ne trouve pas normal que les anciens clients soient traités de la sorte.
Merci pour de votre aide, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures après résiliation
bonjour @Maria2956
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures après résiliation
Merci pour la réponse mais cette solution a déjà été essayée.
Pour ce qui est du passage d'un webconseiller, j'espère qu'il sont bien réels et pas comme le père Noël car sinon je peux toujours attendre.
C'est quand même incroyable qu'après avoir fait constater le problème technique auprès du service client, qu'il ne soit pas en mesure de fournir les documents gratuitement.
En gros, puisque le service ne marche chez eux alors il faut payer ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures après résiliation
re @Maria2956
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures après résiliation
Bonjour @Maria2956,
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures après résiliation
bonjour @Maria2956
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @Maria2956
Lorsqu'une offre est résiliée, les demandes d'envoi de duplicata de facture ne font pas l'objet de facturation.
De ce fait, je vous propose d'effectuer une demande auprès du service dédié afin que vous puissiez recevoir le duplicata de votre facture de clôture sur l'adresse mail que vous nous avez communiquée en message privé.
Est-ce que cela vous convient?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comme je vous l'ai dit plus haut, le service commerciale ne peut pas m'envoyer cette facture sans paiement de ma part, impossible car leur logiciel ne leur permet pas cette action et j'ai bien insisté auprès d'eux.
Aussi, cela devient gênant lorsque vous affirmez l'inverse de ce pour quoi je viens poster mon message, à moins que le service commerciale ne soit pas au courant des procédures.
Dans ce cas je ne vois ce que je peux faire de plus auprès d'eux, peut-être pouvez-vous leur signaler à ma place que l'envoi de duplicata est gratuit lorsque l'on a résilié son contrat ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
bonjour @Maria2956
on va attendre un retour du wbconseiller @FredGer suite à ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
Bonjour @Maria2956,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Au vu de la situation, je viens de vous envoyer votre facture de clôture par mail. L'avez-vous bien reçue ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !