Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Récupérer facture de plus de 12 mois

Anthony_P
contributeur
435  

Récupérer facture de plus de 12 mois

Bonjour,

Je remarque que dans l'espace client, il n'est pas psosible de récupérer une facture au delà de 12 mois. Pour cela, la seule solution est d'appeler Orange et de demander un duplicata.
Ce que j'ai fait. J'ai reçu par email 3 jours plus tard un email m'indiquant :

"Vous avez souhaité obtenir un duplicata de votre facture.
Veuillez trouver en pièce jointe ce document. Cette prestation apparaîtra sur votre prochaine facture."

 

1) je n'ai jamais été averti que cela allait m'être facturé

2) les factures envoyées ne sont pas celles demandées (j'ai demander Janvier, Février et Mars 2019 et j'ai reçu Octobre, Novembre, Décembre 2019... bref rien à voir...)

 

Comment puis-je obtenir gratuitement et rapidement les bonnes factures ?

Merci

Cordialement,

Anthony

2 RÉPONSES 2
Nico174
contributeur occasionnel
260  

Re: Récupérer facture de plus de 12 mois

je suis dans le même cas que vous ! c'est inadmissible. Je vais me plaindre sur 60 millions de consommateur et d'autre site. N'hésitez pas à en faire de même. Un message ne les ferra pas bouger .. Seul leur "image" compte

Anthony_P
contributeur
237  

Re: Récupérer facture de plus de 12 mois

J'ai fait mieux. Je me suis désabonné pour aller chez Free où ce genre de chose est beaucoup plus simple.

Merci pour votre soutien et bonne chance ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne