- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Récupérer facture de plus de 12 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer facture de plus de 12 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer facture de plus de 12 mois
Bonjour,
Je remarque que dans l'espace client, il n'est pas psosible de récupérer une facture au delà de 12 mois. Pour cela, la seule solution est d'appeler Orange et de demander un duplicata.
Ce que j'ai fait. J'ai reçu par email 3 jours plus tard un email m'indiquant :
"Vous avez souhaité obtenir un duplicata de votre facture.
Veuillez trouver en pièce jointe ce document. Cette prestation apparaîtra sur votre prochaine facture."
1) je n'ai jamais été averti que cela allait m'être facturé
2) les factures envoyées ne sont pas celles demandées (j'ai demander Janvier, Février et Mars 2019 et j'ai reçu Octobre, Novembre, Décembre 2019... bref rien à voir...)
Comment puis-je obtenir gratuitement et rapidement les bonnes factures ?
Merci
Cordialement,
Anthony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture de plus de 12 mois
je suis dans le même cas que vous ! c'est inadmissible. Je vais me plaindre sur 60 millions de consommateur et d'autre site. N'hésitez pas à en faire de même. Un message ne les ferra pas bouger .. Seul leur "image" compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer facture de plus de 12 mois
J'ai fait mieux. Je me suis désabonné pour aller chez Free où ce genre de chose est beaucoup plus simple.
Merci pour votre soutien et bonne chance !