Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Récupérer le mot de passe après déménagement

edlam
contributeur
417  

Récupérer le mot de passe après déménagement

Bonjour, 

Voila j'ai déménagé depuis deux semaines et je voudrais résilier mon abonnement internet.

Le problème je n'ai plus de mot de passe pour le compte qui à mon abonnement internet, le mot de passe que je devais mettre au début à expiré au bout de deux mois et pour avoir un nouveau mot de passe je ne peux que recevoir une lettre a l'adresse de mon abonnement, sauf que j'ai déménagé et impossible de récupérer la lettre a mon ancienne adresse.

J'ai essayé tant bien que mal a contacter le service client orange au 3900 mais je n'arrive pas a avoir de conseiller pour qu'il puisse m'envoyer une lettre avec le mot de passe a ma nouvelle adresse... 

Vu que l'on est bientot au mois de Septembre et que je n'arrive toujours pas a avoir mon mot de passe, j'ai pensé a résilier mon mandat d'orange qui permet de payer mon abonnement mais je ne sais pas si j'aurais des malus a cause de cela.

Donc la question est : Comment puis-je récuperer mon mot de passe a ma nouvelle adresse ? et comment je peux contacter un conseiller orange ? 

J'ai essayé de ne pas repondre aux questions pour la messagerie vocale, mais ça raccroche au bout de deux phrases ...

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Récupérer le mot de passe après déménagement

bonsoir @edlam

tu as bien une facture,dans ce cas fais ta résiliation par courrier avec ton numéro de client en précisant ta nouvelle adresse

ou attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768258 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne