- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Récupérer un RIO après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer un RIO après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au décès de mon père, avec ma mère nous avions décidé de transférer le fixe et internet à son nom, il suffisait de changer un prénom. et pour cela nous sommes allés en agence. on a répondu qu'il fallait le faire avec le service client. Le service client a été appelé et il devait dissocier le compte. c'était le 3 avril.
Le 7 avril, rien n'avait été fait. Alors nous avons décidé de résilier tout ce qui était à son nom. nous avons démarré la procédure le samedi 15 avril. Cela a été effectif le 21 avril 2021.
J'ai alors dis à ma mère de retourner en agence pour prendre un nouvel abonnement.
Il n'était pas possible de conserver l'ancien numéro de téléphone fixe.
Depuis lors, nous essayons de contacter le service client que ce soit les services techniques ou commerciales afin que nous sois communiquer le RIO pour permettre le portage. Ce numéro a beaucoup d'importance, c'est le sien depuis plus de 35 ans.
De plus il est indiqué sur votre site internet :
"Vous disposez de 40 jours depuis la résiliation du service pour récupérer le RIO associé à votre ancien numéro de téléphone fixe ou téléphone par internet.
Contactez votre service clients pour tout RIO concernant l'internet, le téléphone, la fibre ou une offre Open. Un conseiller client prend en compte votre demande."
merci de nous contacter par email avec le RIO
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicosolido,
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères et nous vous accompagnons dans vos démarches.
Afin de vous apporter mon aide concernant la récupération du RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer un RIO après résiliation
Bonjour @nicosolido
Nous, clients comme vous, ne pouvons rien faire.
Insistez au 3900 ou par chat
Peut-être qu'un webconseiller prendra en charge votre demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer un RIO après résiliation
Merci pour votre retour.
Comment arrivez à joindre un web conseiller? le service client au 3900 ne m'a été d'aucun secours.
j'ai essayer de déposer une réclamation depuis mon espace client mais sans succès.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer un RIO après résiliation
Le webconseillers passent de temps en temps sur le forum
Ce sera l'un d'eux qui vous contactera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicosolido,
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères et nous vous accompagnons dans vos démarches.
Afin de vous apporter mon aide concernant la récupération du RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H