Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réduction non prise en compte

FamilleT
contributeur
1 414  

Réduction non prise en compte

Bonjour,

 

lors de la souscription, le conseiller m'a stipulé que pendant 12 mois je bénéficiais de 5€ de réduction. Je viens de recevoir ma 1ère facture et elle n'a pas été appliquée, pourquoi ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: Réduction non prise en compte

Salut @FamilleT

 

Tu avais rempli l'ordre de remboursement qui correspond

au 5€ de réduction ?

 

Au cas que non, après ouverture de la page:https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras

les divers ordres de remboursement, rempli celui par rapport à ton offre,

joint les documents et tu le renvois

 

A moins qu'il s'agit d'une autre chose .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: Réduction non prise en compte

Salut @FamilleT

 

Tu avais rempli l'ordre de remboursement qui correspond

au 5€ de réduction ?

 

Au cas que non, après ouverture de la page:https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras

les divers ordres de remboursement, rempli celui par rapport à ton offre,

joint les documents et tu le renvois

 

A moins qu'il s'agit d'une autre chose .

 

FamilleT
contributeur
1 361  

Re: Réduction non prise en compte

Bonjour,

 

effectivement l'ordre de remboursement n'a pas encore été rempli, ceci doit probablement expliquer cela.

 

Cela signifie donc que je dois régler la 1ère facture plein tarif, et que la réduction s'appliquera sur les factures suivantes et ce pour un an à compter de la date de prise en compte ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768180 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne