- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réengagement imposé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéengagement imposé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2021
15h00
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réengagement imposé
Ma ligne a été écrasée par autre opérateur. J'ai contesté et ma ligne orange a été rétablie. Je m'aperçois que je suis réengagée jusqu'en octobre 2022 de ce fait alors qu'il s'agit simplement d'un rétablissement de l'offre que j'ai depuis 2017. Je souhaite savoir pourquoi ? Et ne plus être engagée
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2021
15h36
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réengagement imposé
c'est du au fait que tu as un nouveau contrat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin