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Réexpedition materiel
Bonjour,
J'ai bien reçu le bon de transport d'Orange pour la restitution du matériel suite à mon transfert de orange à Sosh.
L'adresse me concernant est erronée.
Je n'ai rien trouvé dans la Communauté qui évoqué le sujet.
Malgré ce qui est indiqué sur les sites (orange inaccessible, y compris par téléphone, depuis le changement)Impossible de joindre un conseiller. Je trouve cela scandaleux.
Je souhaite solliciter un nouveau bon de transport avec ma bonne adresse.
Sans réponse, sous la responsabilité d'Orange, je modifierai l'adresse à la main (sous réserve que le Poste l'accepte).
Si vous avez une solution, merci.
Cordialement
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Re: Réexpedition materiel
bonjour @Trano
si tu as l'occasion,tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
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Re: Réexpedition materiel
Bonjour Trano
Un refus de réceptionner du matériel, en boutique, résulterait d'un agissement abusif (dans le but d'alléger la charge de travail: gestion du matériel, stockage,...) car les CGV d'Orange précisent bien que le matériel peut être déposé en boutique. Au besoin, rappelez cette clause à votre interlocuteur et exigez de pouvoir déposer le matériel. Un reçu (et pas un bon de restitution!) devra vous être délivré (reçu que vous conserverez précieusement).
Cdt