Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réexpedition materiel

Trano
contributeur
310  

Réexpedition materiel

Bonjour,

J'ai bien reçu le bon de transport d'Orange pour la restitution du matériel suite à mon transfert de orange à Sosh.

L'adresse me concernant est erronée.

Je n'ai rien trouvé dans la Communauté qui évoqué le sujet.

Malgré ce qui est indiqué sur les sites (orange inaccessible, y compris par téléphone, depuis le changement)Impossible de joindre un conseiller. Je trouve cela scandaleux.

Je souhaite solliciter un nouveau bon de transport avec ma bonne adresse.

Sans réponse, sous la responsabilité d'Orange,  je modifierai l'adresse à la main (sous réserve que le Poste l'accepte).

Si vous avez une solution, merci.

Cordialement

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Réexpedition materiel

bonjour @Trano 

 

si tu as l'occasion,tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
259  

Re: Réexpedition materiel

Bonjour Trano

Un refus de réceptionner du matériel, en boutique, résulterait d'un agissement abusif (dans le but d'alléger la charge de travail: gestion du matériel, stockage,...) car les CGV d'Orange précisent bien que le matériel peut être déposé en boutique. Au besoin, rappelez cette clause à votre interlocuteur et exigez de pouvoir déposer le matériel. Un reçu (et pas un bon de restitution!) devra vous être délivré (reçu que vous conserverez précieusement).

Cdt 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne