- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Régularisation facture impayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation facture impayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisation facture impayée
Bonjour j'aimerais régulariser ma facture seulement je possède une carte bleue belge. Une Maestro Bancontact. Je ne peux donc pas la régulariser par carte bancaire. Est-il possible de faire un virement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation facture impayée
Salut @Anays
Voir les différents onglets de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...
En cas de problème, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes /
Vous êtes client/
Compte, facture/
Payer ou régulariser/
Internet /
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation facture impayée
Madame, Monsieur.
Je vous pris d'agrée mes sinceres excuses pour le retard du paiment.
J'aimerais savoir si le 06/10/2016 je pourrais vous faire un manda cash svp?
je vous donne quand meme mon nouveau rib
code banque : XXXX
code guichet :XXXX
N° de compte :XXXXX
Clé : XXX
Bic : XXXXXXX
IBAN
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je vous pris d'agree mes sinceres salutations.
Madame Tourbin Sandrine
[EDIT : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation facture impayée
Bonjour@SANDRINE66200
Je vous invite à contacter le service client au 3900 afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation facture impayée
@johann a écrit :Salut @Anays
Voir les différents onglets de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...
En cas de problème, après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes /
Vous êtes client/
Compte, facture/
Payer ou régulariser/
Internet /
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
j'ai un problene de carte je peux envoyer un mandat compte je veux pas que vous couper ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Peut on payer une facture elevee en deux fois. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @fred20051997 ,
Vous pouvez demander de payer une facture en plusieurs fois en prenant contact avec un conseiller au 3900.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation facture impayée
bonjour j ai payer ma regularisation de ma facture le 7 / 11 / 2016 par prelevement j aimerais savoir dans combien de temps internet sera remis merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisation facture impayée
Bonjour orange,
Impossible de payer ma facture "Internet" par carte bancaire, et je ne veux pas utiliser le prélèvement automatique, ni l'envoi postal d'un chèque.
Merci de rétablir le service me permettant de régler ma facture directement par carte bancaire avant l'échéance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler