Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Régularisation facture impayée

lorena1
contributeur
1 426  

Régularisation facture impayée

Bonsoir, impossible de régulariser une facture ce soir. Par téléphone impossible ! Sur ce site impossible ! Ma ligne n'est pas suspendue mais je crains de l'être puisqu'il m'est impossible de joindre qui que ce soit par mail ou du moins régler ma facture précédente. J'ai reçu mercredi un sms me disant que mon prélèvement etait rejeté. Je veux absolument la régulariser mais ça ne fonctionne pas ! Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
onclesophocle
passionné
1 401  

Re: Régularisation facture impayée

Bonsoir @lorena1

 

Il est peu probable qu'Orange te contacte par SMS — d'ailleurs, que dit le SMS, sans donner de renseignements personnels ou condidentiels ?

 

Il y a une probabilité non négligeable que ce soit une arnaque, regarde bien dans le SMS si un lien vers un site est mentionné, si l'adresse URL du lien est bien celle d'Orange ou si c'est un avatar du genre "orange.recouvrement arobase xyz".

 

D'abord, examine ton compte en banque pour vérifier si c'est "vraisemblable", et contacte ta banque qui te dira s'il y a réellement eu rejet.

 

Puis, appelle le 3900 où un conseiller te dira où en sont les règlements de tes factures.

 

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne