Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réponse à réclamation incorrecte

contributeur
105  

Réponse à réclamation incorrecte

Après 40 minutes à me balader dans les services, j'ai demandé un remboursement que l'on m'a accordé et je reçois un mail m'informant d'un avoir.... Soit je suis bête soit on me prend pour un ............

 

Qui contacter ???

 

Merci

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
102  

Re : Réponse à réclamation incorrecte

Salut @LeoCartero

 

S'il s'agit d'un avoir, en principe il sera déduit d' une

prochaine facture, ou sinon virer sur le compte ou se font

les prélèvements .

 

Mais en cas de non satisfaction, tu peux déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Sinon, revoir la question avec le service client, ou attendre

une intervention d'un web conseiller

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 736 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre