Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réponse à réclamation incorrecte

LeoCartero
contributeur
213  

Réponse à réclamation incorrecte

Après 40 minutes à me balader dans les services, j'ai demandé un remboursement que l'on m'a accordé et je reçois un mail m'informant d'un avoir.... Soit je suis bête soit on me prend pour un ............

 

Qui contacter ???

 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re : Réponse à réclamation incorrecte

Salut @LeoCartero

 

S'il s'agit d'un avoir, en principe il sera déduit d' une

prochaine facture, ou sinon virer sur le compte ou se font

les prélèvements .

 

Mais en cas de non satisfaction, tu peux déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Sinon, revoir la question avec le service client, ou attendre

une intervention d'un web conseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne