Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réponse aux messages

yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Réponse aux messages

Bonjour,

Cela fait 2 fois que j'envoi un message via "Contacter le service client" suite à une erreur de facturation et hormis le message "Nous vous contacterins sous 24 heures" je n'ai jamais aucune réponse.

Est-ce une manière "normale" d'Orange de traiter leurs clients ?

Je commence sérieusement à avoir des doutes sur le sérieux de cette société et pense réellement migrer à la concurence.

Avez vous eu le même soucis ??

Merci de votre aide

Cordialement

 

7 RÉPONSES 7
yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re : Réponse aux messages

Encore un autre message aujourd'hui

Réponse : "

Votre demande a été enregistrée.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse sous 24h ouvrées à l'adresse xxxxx.xxxx@orange.fr

J'attends ......

Stavehord2
super fan
super fan
819  

Re : Réponse aux messages

Bonjour @yayalolo76

 

Tu as fais une réclamation et donc Orange t'indique un délai maximum d'une éventuelle réponse de leur part.

 

Pour aller plus vite, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re : Réponse aux messages

Bonjour Stavehord2,

Merci de ton aide.

J'ai déjà, pour les trop nombreux problèmes déjà rencontrés, contacté Orange via le 3900 et le Chat.

Mais devant leurs MENSONGES énormes et incompétence des interlocuteurs je préfèrerais cette fois une trace écrite pour résoudre ce nouveau problème.

Pourquoi à nouveau mentir et nous promettre une réponse sous 24 heures à notre adresse mail orange et ne rien faire.

J'ai du mal à comprendre ce non respect du client à ce point.

 

Stavehord2
super fan
super fan
810  

Re : Réponse aux messages

Pour ma part, j'ai deja fais des réclamation écrite par mail et soit un conseiller me répond dans les délais, soit je reçois un mail de la part d'Orange m'informant qu'ils ont besoin de 48H en + pour répondre à la réclamation.

 

Dans les 2 cas, tu reçois une réponse

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Réponse aux messages

Bonjour @yayalolo76 


En quoi puis je vous aider?


Cordialement


Philippe

signature.jpg


yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re : Réponse aux messages

Bonjour Philippe,

Vous pourriez simplement répondre à mes 3 messages (Ou simplement le premier datant du 13 car tous identiques) si vous en avez la possibilité ou voir pourquoi personne n'y a répondu.

A chaque fois que je poste un message j'ai comme seul retour :

"Votre demande a été enregistrée.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse sous 24h ouvrées à l'adresse xxxxx.xxxx@orange.fr"

J'ai eu ce matin une personne par chat qui semble avoir bien vu qu'il y a un problème de facturation mais ne comprends pas pourquoi les mails ne sont pas traités.

Sa réponse fut SIC : "je suis pas un conseiller du service mailing, je ne vois pas votre dossier" 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Re : Réponse aux messages

@yayalolo76 


Dites moi exactement le problème que vous rencontrez avec vos factures.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne