Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réseau non détecté

ambre29
contributeur
547  

Réseau non détecté

Bonjour

 

J'ai souscrit chez Orange depuis 1 mois bientôt. J'ai reçu ma box il y a au moins 2 semaine et demie, et elle affiche réseau orange non détecté (ou aucun réseau détecté je sais plus, bref). J'ai fais appel plusieurs fois au service client, on m'a conseillé de vérifier les branchements (??) et on m'a envoyé 2 fois un technicien chez moi, 2 fois EN THEORIE car en réalité personne n'est passé: du coup les 2 fois en question j'ai dû demander à un proche de bloquer une aprèm pour rien.

La 1ère fois j'ai même reçu un mail et un genre de rapport comme quoi tout fonctionnait, alors qu'en réalité je ne peut pas aller sur internet, je suis h24 en partage de connexion. La seconde fois l'intervention à été annulée par le biais de orange, mais personne ne m'a prévenue !! Là j'ai plus de patience je suis à bout, pourtant avec moi il faut y aller. Je trouve ça inadmissible en fait, littéralement là c'est prendre les gens pour des débiles.

Ce matin je rediscute avec une conseillère qui me dit que mon dossier est tj en train d'être examiné, mais jusqu'ou on va aller comme ça en fait? Moi ça fait 2 semaine que je me fait trimbaler de bout en bout, rien n'avance et c'est toujours le même problème qui persiste.

 

J'en suis déjà à vouloir demander une résiliation, ou au minimum un bon geste commercial car là j'estime que dans ce cas présent, j'ai été bien lésée, là Orange ne remplit absolument pas son contrat et j'ai l'impression de parler à un mur, rien n'avance je patauge. Je n'ai aucun numéro à appeler, je n'en trouve aucun à vrai dire et je sais pas vraiment qui je dois joindre dans ce cas-là. 

En espérant avoir une réponse ou une personne qui a déjà eu ce soucis.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Réseau non détecté

Bonjour @ambre29 

 

malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ambre29
contributeur
492  

Re: Réseau non détecté

Ok merci. 

Mais déjà aujourd'hui une conseillère devait me rappeler, elle ne l'a pas fait..Ça commence à me gonfler quoi. Je veux pas faire l'accro à internet mais clairement oui c'est chiant de pas avoir internet à la maison quoi.

Pensez-vous que je puisse demander une résiliation de mon contrat ? Car là j'en ai assez de leur courir après d'autant que je n'ai pas que ce problème en ce moment et tout ça me pèse énormément j'en peux plus. 

 

Bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Réseau non détecté

Bonjour @ambre29 

 

on va espérer une prise en charge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne