- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réseau non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau non détecté
Bonjour
J'ai souscrit chez Orange depuis 1 mois bientôt. J'ai reçu ma box il y a au moins 2 semaine et demie, et elle affiche réseau orange non détecté (ou aucun réseau détecté je sais plus, bref). J'ai fais appel plusieurs fois au service client, on m'a conseillé de vérifier les branchements (??) et on m'a envoyé 2 fois un technicien chez moi, 2 fois EN THEORIE car en réalité personne n'est passé: du coup les 2 fois en question j'ai dû demander à un proche de bloquer une aprèm pour rien.
La 1ère fois j'ai même reçu un mail et un genre de rapport comme quoi tout fonctionnait, alors qu'en réalité je ne peut pas aller sur internet, je suis h24 en partage de connexion. La seconde fois l'intervention à été annulée par le biais de orange, mais personne ne m'a prévenue !! Là j'ai plus de patience je suis à bout, pourtant avec moi il faut y aller. Je trouve ça inadmissible en fait, littéralement là c'est prendre les gens pour des débiles.
Ce matin je rediscute avec une conseillère qui me dit que mon dossier est tj en train d'être examiné, mais jusqu'ou on va aller comme ça en fait? Moi ça fait 2 semaine que je me fait trimbaler de bout en bout, rien n'avance et c'est toujours le même problème qui persiste.
J'en suis déjà à vouloir demander une résiliation, ou au minimum un bon geste commercial car là j'estime que dans ce cas présent, j'ai été bien lésée, là Orange ne remplit absolument pas son contrat et j'ai l'impression de parler à un mur, rien n'avance je patauge. Je n'ai aucun numéro à appeler, je n'en trouve aucun à vrai dire et je sais pas vraiment qui je dois joindre dans ce cas-là.
En espérant avoir une réponse ou une personne qui a déjà eu ce soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @ambre29
malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Ok merci.
Mais déjà aujourd'hui une conseillère devait me rappeler, elle ne l'a pas fait..Ça commence à me gonfler quoi. Je veux pas faire l'accro à internet mais clairement oui c'est chiant de pas avoir internet à la maison quoi.
Pensez-vous que je puisse demander une résiliation de mon contrat ? Car là j'en ai assez de leur courir après d'autant que je n'ai pas que ce problème en ce moment et tout ça me pèse énormément j'en peux plus.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @ambre29
on va espérer une prise en charge
Bonne journée