Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRési
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2019
18h49
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rési
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement chez un autre opérateur en demandant la portabilité de mon numéro ,comment dois je résilier mon abonnement chez vous? ,puis je rendre le matériel dans un magasin orange ? ai je un courrier à faire et a quelle adresse .
Merci .
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2019
18h54
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rési
bonjour @balou18
du fait que tu as demandé la portabilité en principe c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation
pour le matériel tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour ainsi que les modalités,et une facture de cloture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin