Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résilation abonnement ligne fixe, mais conservation abonnement Internet

Kafinz58
contributeur
1 531  

Résilation abonnement ligne fixe, mais conservation abonnement Internet

Bonjour,

 

Je souhaite mettre fin à un abonnement d'une ligne fixe, mais cette ligne fixe dispose d'un accès ADSL avec un abonnement Internet que je souhaite conserver, abonnement Internet dont voici le détail (copie/coller de la facture Internet) :

 

Votre facture en détail :

vos abonnements, forfaits et options
votre accès internet du 16/10 au 15/11
vos options internet du 16/10 au 15/11
vos régularisations sur la période antérieure du 13/10 au 15/10
1 Livebox-Play avantage Deezer premium+
nécessite un abonnement téléphonique
> Internet
> TV numérique (sous réserve d'activation)
> téléphone illimité vers fixes métropole
> téléphone illimité vers fixes international
> téléphone illimité vers mobiles métropole
> téléphone illimité vers mobiles Outre-mer
1 Location Livebox2
1 Livebox-Play avantage Deezer premium+ du 14/10 au 15/10
1 Location Livebox2

 

J'aimerais savoir si la résiliation de l'abonnement de la ligne fixe ne ferme pas l'accès ADSL ? Continurais-je à avoir accès à l'abonnement Internet ci-dessus ?

 

Ou bien faut-il préalablement demander un dégroupage totale de l'abonnement Internet puis procéder à la résiliation de l'abonnement de la ligne fixe ?

 

Vous remerciant de m'avoir lu, j'attends votre réponse avec impatience.

4 RÉPONSES 4
Cyke
fan
fan
1 470  

Re : Résilation abonnement ligne fixe, mais conservation abonnement Internet

Bonjour Kafinz58

Il ne faut surtout pas demander la résiliation de la ligne fixe car tu n'aurais plus rien. Par contre, il faut demander au service client la migration de ton offre internet livebox play necessite un abonnement téléphonique vers la même offre sans abonnement téléphonique. Tu pourras demander la portabilité de ton numéro géographique (n° en 01,02,03,04 ou 05)

Cdlt.

borssalino62
contributeur occasionnel
1 080  

Re : Résilation abonnement internet

bonjour j ai souscrit a une offre open jet 7 go que le vendeur auchan boulogne sur mer ma vendu avec un iphone6 le vendeur ma bien dit que c etait un engagement de 24 mois  mais que je pouvais resilier mon internet seulment. il ma dit que l internet etait sans  engagement

voila sur mon compte c est ecrit 24 mois pour les 2 internet plus mobile  , ma question est la suivante puis je resilier mon abonement livebox internet et garder mon forfait mobile 

ou suis je bloquer 24 moispour tout

'( j etait chez free j avais 7.5 mega  voir 8 avec tv hd ect le top maintenant chui a 5 mega sans tv hd ect  )

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 005  

Re : Résilation abonnement internet

Bonjour @borssalino62


Concernant vos questions sur les frais de résiliation, je vous invite à consulter ce lien


Cordialement

signature.jpg

biloujr01
contributeur
581  

Re : Résilation abonnement ligne fixe, mais conservation abonnement Internet

J'ai pris la livebox orange à la place de ma freebox;dans leur pomotion il m'assurait qu'il s'occupait de tout résultat après contact de free la résiliation n'a pas éte faite chez free !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne