- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliée par Orange suite à un déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliée par Orange suite à un déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
13h07
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliée par Orange suite à un déménagement
J'ai déménagé le 18 novembre dernier dans une maison neuve dont le raccordement est en cours. N'ayant pas de numéro de support je n'ai jamais pu demander le déménagement de ma ligne malgré mes nombreux appels
au service 3900.
Le 23 novembre je reçois un sms d'Orange m'informant que ma ligne sera résiliée au 27/11 car les nouveaux occupants ont demandé un accès internet à mon ancien adresse.
Aujoud'hui je me retrouve avec un contrat résilié (alors qu'il était encore soumis à un engagement de 8 mois) et je ne sais pas ce que je vais devoir payer comme frais. Avez-vous une idée ?
Enfin, je trouve dommage d'avoir été résiliée car je souhaitais rester cliente Orange. Maintenant j'ai des doutes à revenir vers eux une fois la ligne créée.