Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliatin offre internet par courrier

LM-59
contributeur occasionnel
329  

Résiliatin offre internet par courrier

Bonjour,

Comme Il est impossible de résilier en ligne car le service est toujours indisponible, j'ai envoyé une demande de résiliation par courrier postal pour résilier l'offre internet de mon père qui est décédé.

A ce jour je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la réception de ce courrier, cela fait une semaine c'est peut-être un peu tôt.

Dans ce cas de résiliation par courrier, recoit-on une confirmation dès la réception de la demande ?

J'aurais peut-être du envoyer ce courrier en recommandé avec AR mais ce n'était pas mentionné sur le formulaire.

Dois-je renvoyer cette demande cette fois-ci en recommandé avec AR ?

Merci.

 


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Résiliatin offre internet par courrier

Bonjour @bjf56fr,


Je suis ravi de vous accompagner dans votre demande 😊.


Je vous présente toutes nos condoléances.


Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de vous aider dans cette démarche pendant cette période difficile 🙏.


J'espère avoir apporté toutes les informations nécessaires.


N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés.


Bien à vous.


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
bjf56fr
star
star
296  

Re: Résiliatin offre internet par courrier

Bonjour @LM-59 

si vous avez tous les éléments de connexion de votre père,  vous devriez pouvoir  le faire au 3900 service client.

 

 

 

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Résiliatin offre internet par courrier

Bonjour @bjf56fr,


Je suis ravi de vous accompagner dans votre demande 😊.


Je vous présente toutes nos condoléances.


Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de vous aider dans cette démarche pendant cette période difficile 🙏.


J'espère avoir apporté toutes les informations nécessaires.


N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés.


Bien à vous.


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LM-59
contributeur occasionnel
260  

Re: Résiliatin offre internet par courrier

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.

J'ai déjà contacté le 3900 qui m'a orienté vers la résiliation en ligne qui pour ma part est indisponible pour déclarer un décès.

J'ai donc envoyé les documents demandés par courrier pour la résiliation mais je n'ai pas eu de mail de confirmation de la réception de ce courrier..

Merci.

LM-59
contributeur occasionnel
256  

Re: Résiliatin offre internet par courrier

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse rapide.

Dans les faits je n'arrive pas a résilier en ligne: serveur indisponible depuis plusieurs semaines.

J'ai donc envoyé les documents par courrier postal.

Ma demande est la suivante:

je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour la réception de ce courrier.

A-t-il été pris en compte ou perdu !

Cordialement.

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Résiliatin offre internet par courrier

Bonjour @LM-59,

Je vous propose de vérifier ce qu'il en est sur le dossier, pour cela pourriez-vous me communiquer les coordonnées concernées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ? :

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re : Résiliation suite décès

@LM-59, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Pour le moment, nous n'avons pas reçu votre courrier. Je vous propose de revenir vers vous d'ici une semaine, afin de voir si nous avons reçu votre courrier.

Cela vous convient-il ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LM-59
contributeur occasionnel
208  

Re: Re : Résiliation suite décès

D'accord, je vous remercie.

Bonne journée.

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Re : Résiliation suite décès

Je vous en prie.

En attendant mon retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re: Re : Résiliation suite décès

Bonjour @LM-59,

Je reviens vers vous comme convenu.

L'offre internet a bien été résiliée suite à la réception de votre courrier. 

Avez-vous reçu le bon de retour pour restituer le matériel ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne