- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliatin offre internet par courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliatin offre internet par courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme Il est impossible de résilier en ligne car le service est toujours indisponible, j'ai envoyé une demande de résiliation par courrier postal pour résilier l'offre internet de mon père qui est décédé.
A ce jour je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la réception de ce courrier, cela fait une semaine c'est peut-être un peu tôt.
Dans ce cas de résiliation par courrier, recoit-on une confirmation dès la réception de la demande ?
J'aurais peut-être du envoyer ce courrier en recommandé avec AR mais ce n'était pas mentionné sur le formulaire.
Dois-je renvoyer cette demande cette fois-ci en recommandé avec AR ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bjf56fr,
Je suis ravi de vous accompagner dans votre demande 😊.
Je vous présente toutes nos condoléances.
Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de vous aider dans cette démarche pendant cette période difficile 🙏.
J'espère avoir apporté toutes les informations nécessaires.
N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés.
Bien à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliatin offre internet par courrier
Bonjour @LM-59
si vous avez tous les éléments de connexion de votre père, vous devriez pouvoir le faire au 3900 service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bjf56fr,
Je suis ravi de vous accompagner dans votre demande 😊.
Je vous présente toutes nos condoléances.
Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de vous aider dans cette démarche pendant cette période difficile 🙏.
J'espère avoir apporté toutes les informations nécessaires.
N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés.
Bien à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliatin offre internet par courrier
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
J'ai déjà contacté le 3900 qui m'a orienté vers la résiliation en ligne qui pour ma part est indisponible pour déclarer un décès.
J'ai donc envoyé les documents demandés par courrier pour la résiliation mais je n'ai pas eu de mail de confirmation de la réception de ce courrier..
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliatin offre internet par courrier
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse rapide.
Dans les faits je n'arrive pas a résilier en ligne: serveur indisponible depuis plusieurs semaines.
J'ai donc envoyé les documents par courrier postal.
Ma demande est la suivante:
je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour la réception de ce courrier.
A-t-il été pris en compte ou perdu !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliatin offre internet par courrier
Bonjour @LM-59,
Je vous propose de vérifier ce qu'il en est sur le dossier, pour cela pourriez-vous me communiquer les coordonnées concernées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ? :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation suite décès
@LM-59, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Pour le moment, nous n'avons pas reçu votre courrier. Je vous propose de revenir vers vous d'ici une semaine, afin de voir si nous avons reçu votre courrier.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite décès
D'accord, je vous remercie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite décès
Je vous en prie.
En attendant mon retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite décès
Bonjour @LM-59,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'offre internet a bien été résiliée suite à la réception de votre courrier.
Avez-vous reçu le bon de retour pour restituer le matériel ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !