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Re: Résiliation à n'en pas finir
Bonsoir,
C’est quand même incroyable de devoir payer une chose qui est censée avoir été prise en compte par trois fois. Le conseiller que nous avons vu en boutique nous a dit avoir fait un mail de résiliation étant donné que nous ne pouvions pas avoir internet. Par la suite, comme nous avons vu un nouveau prélèvement, nous avons appelé deux fois pour le signifier de nouveau ! Seule la dernière personne que nous avons eue au téléphone a fait le nécessaire.
Je ne comprends pas qu’on soit facturé pour une consommation qui n’a jamais eu lieu étant donné notre déménagement de Genissac. Donc du 31 mars à aujourd’hui, il n’y a plus eu de consommation d’internet car nous ne sommes plus dans ce logement. Si nous partons de votre raisonnement, cela veut-il que si nous étions restés clients chez vous dans l’attente des travaux pour la viabilisation, nous aurions payé six mois d’abonnement sans internet pour notre ancienne adresse !?
Que nous payons la facture de résiliation, soit, mais qu’on nous facture un service non réalisé et une demande non prise en compte par vos services, est abusif.
Je vous renvoie à mon premier message qui vous explique la chronologie.
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Re: Résiliation à n'en pas finir
Bonjour @nico17331,
Je suis ravie de pouvoir à nouveau prendre en charge votre demande.
Je viens de prendre un 2eme rdv avec le service réclamation afin de voir si votre demande peut-être à nouveau étudiée.
Un conseiller spécialisé vous rappellera aujourd'hui 7 juin entre 15:00 et 16:00 sur le 062522****.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviens vers vous sur ce fil de discussion, demain pour faire un point ensemble.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition si besoin avec plaisir.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation à n'en pas finir
Bonjour @nico17331,
Comme convenu, je reviens vers vous concernant le rdv que je vous ai pris avec le service réclamation.
Je viens de consulter votre dossier et je suis heureuse de voir que le conseiller réclamation a répondu favorablement à votre demande 😀
Pouvez-vous me confirmer qu'il vous a contacté ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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