- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation à tort de mon compte Fibre et le techn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
Bonjour
Je suis chez orange depuis plus de 15 ans jusque la aucun soucis majeur . rien pour etre enervé comme la je peux l etre .
j avais un abonnement Fibre UP + un mobile j ai fait résilier la ligne mobile ( je n etais plus engagé) . l operatrice a oublié de me positionner comme vu avec elle sur un abonnement fibre Simple . Et Bim 2 semaines apres coupure d internet sachant que j avais bien recu un mail qui m ecpliquait avec bien resilier le 06 xxx. On me dit qu il y a eu une résiliation a tort ils font la demande pour annuler la résiliation. le lendemain 8h sms pour me dire qu il y a une demande d abonnement chouette ca va allé vite car tout es fibré j ai ma livebox tjrs en place et la 15 jours après toujours rien . Un technicien me rappel ce soir a ma demande je lui dit j ai toujours rien pourquoi ? arrivé a la date indiqué sur votre site .. et la la reponse la meilleure " de toute facon en france vous voulez tout tout de suite ! je lui dit pardon ! il me repond oui je vous le dit vous n aurais pas internet tout de suite il me répond c'est nous qui décidons ! et je lui demande des explications et la il me dit oui vous allez patienter c'est tout même si c'est 1 mois vs allez attendre et vous pouvez partir chez un autre ca sera la meme . voila je n ai pas lever un mot plus haut que l autre " pas envis qu il bloque mon deploiment" mais je suis vraiment tombé sur le **bip** .
j espere que la conversation a ete enregistré .. et je le signalerai .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
bonjour @Nours95
re contacte le 3900 tu n'auras pas le mème conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
Bonjour @Nours95,
Je suis navrée et comprends votre désagrément face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
Bonjour
Je viens d avoir le même technicien qui avait un rendez vs avec moi pour le rappel de suivis . J ai eu le droit " vous voyez ca ne marche pas . je vous l avais dit . vous allez m ecouté et pas faire le bebette !! le problème vient de chez vous de votre fibre . je lui dit mais c 'est suite a une résiliation pas un soucis technique et la j ai eu le droit "vous êtes vraiment un ânes" .... la c 'est partis avec des nom d oiseaux des deux cotés .
Il m a dit Je vais annuler ta demande **bip** et **bip** ta connexion.
Comment faire une réclamation sur ce genre d individus ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
et depuis des appels et mails sur ma boite vocal j entend que c 'est le technicien et apres petit musique de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
Bonjour @Nours95,
Je suis navré de lire votre mauvaise expérience avec le technicien au téléphone t vous en présente mes excuses au nom d'Orange. En consultant votre dossier, je vois qu'un rendez-vous d'installation est prévue le 23/03 entre 15h et 18h. Etes-vous bien au courant de cela ?
En ce qui concerne la qualité de l'entretien téléphonique, je vous invite à répondre à l’enquête de satisfaction que vous allez avoir suite à son intervention. Cela remontera auprès de son service.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
Bonjour
oui j ai eu laveille apres midi un appel d 'un autre techncien qui m a fait faire des manipulations sur ma livebox et celui qui m ' a donné le rdv .et meme ca le technicien d aujourd hui na pas aime que un autre technicien s occupe du dossier ( dans me tete je me suis dit heureusement que j en ai eu un autre laveille .
Ce que je ne comprend pas c 'est pourquoi il y a besoin d un technicien alors que ce n 'est qu'une histoire d abonnement ? si vous pouvez m expliquer ? en quelques mots .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
N'ayant pas tous les détails techniques en ma possession, je ne pourrais pas à mon niveau vous expliquer cela,j'en suis navré @Nours95. En revanche, j’espère qu'avec ce rendez-vous technicien, tout rentrera dans l'ordre pour vous et que vous pourrez profiter à nouveau pleinement de votre accès internet.
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation à tort de mon compte Fibre et le technicien m a parlé comme un chien .
c 'est ce que j ai fait effectivement re contacter le 3900
les agences orange sont dans les centres commerciaux chez nous donc fermés . prochaine agence a 80km .
merci pour la reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler