- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation 4G home impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation 4G home impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation 4G home impossible
Bonjour,
J'ai suivi les conseils du chatbot mais impossible de résilier mon abonnement à la flybox 4G home. Quand je suis les démarches pour résilier un message apparait " Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page."
Pourriez-vous m'aider à résilier en ligne svp ? Car je dois quitter mon logement le 1er octobre et une box fibre est déjà installée dans mon futur logement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation 4G home impossible
Bonjour @cosmosivy
tu n'es pas le seul,à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation 4G home impossible
Bonjour @cosmosivy,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne 4G Home, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS