Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Abonnement

citrouillejaune
contributeur occasionnel
1 045  

Résiliation Abonnement

Bonjour,

 

Je vais en boutique en Octobre dernier avec 2 contraintes :

- Avoir internet sans prise téléphonique dans l'appartement

- Une offre sans engagement car je sais que je ne resterais que quelques mois dans l'appartement en question

 

On me propose aussitôt une Airbox avec une offre lets go à 100 Go par mois. On me dit que je peux résilier à tout moment dès que je n'en ai plus besoin. Parfait, c'est ce que je cherchais.

 

Seulement, arrive le moment où je quitte mon appartement, l'abonnement ne m'est donc d'aucune utilité car je retrouve ma livebox et mon chez moi et que vois-je dans mon profil quand je regarde mes contrats ?

 

Abonnement lets go avec engagement d'un an, jusqu'à Octobre 2020 !

Je ne peux pas résilier sans payer des frais astronomiques ( qui équivaut surement à la totalité des mois restants ) !

 

Donc, soit on m'a menti, soit c'est une erreur.

 

Dans les deux cas, je souhaiterais vivement pouvoir résilier cet abonnement qui je le répète, m'est à présent inutile ( Et j'ai déjà payé un mois de plus pour rien, 34 € par mois, c'est loin d'être insignifiant ! )

 

Merci

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Résiliation Abonnement

bonjour @citrouillejaune 

 

voir avec le service client car en principe c'est sans engagement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Résiliation Abonnement

bonjour @citrouillejaune 

 

voir avec le service client car en principe c'est sans engagement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
citrouillejaune
contributeur occasionnel
972  

Re: Résiliation Abonnement

Merci pour ton aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: Résiliation Abonnement

re @citrouillejaune 

 

de rien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724101 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne