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Bonjour,
Je vais en boutique en Octobre dernier avec 2 contraintes :
- Avoir internet sans prise téléphonique dans l'appartement
- Une offre sans engagement car je sais que je ne resterais que quelques mois dans l'appartement en question
On me propose aussitôt une Airbox avec une offre lets go à 100 Go par mois. On me dit que je peux résilier à tout moment dès que je n'en ai plus besoin. Parfait, c'est ce que je cherchais.
Seulement, arrive le moment où je quitte mon appartement, l'abonnement ne m'est donc d'aucune utilité car je retrouve ma livebox et mon chez moi et que vois-je dans mon profil quand je regarde mes contrats ?
Abonnement lets go avec engagement d'un an, jusqu'à Octobre 2020 !
Je ne peux pas résilier sans payer des frais astronomiques ( qui équivaut surement à la totalité des mois restants ) !
Donc, soit on m'a menti, soit c'est une erreur.
Dans les deux cas, je souhaiterais vivement pouvoir résilier cet abonnement qui je le répète, m'est à présent inutile ( Et j'ai déjà payé un mois de plus pour rien, 34 € par mois, c'est loin d'être insignifiant ! )
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @citrouillejaune
voir avec le service client car en principe c'est sans engagement
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clic sur contrat concerné,offre et options
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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cdt
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Re: Résiliation Abonnement
Merci pour ton aide
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Re: Résiliation Abonnement
de rien
bon week-end