- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Ancien opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Ancien opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2020
19h40
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Ancien opérateur
Bonjour à tous,
J'ai souscrit il y a 2 mois à l'offre OPEN (mobile + box fibre) . Ilé tait indiqué qu'ORANGE s'occupait de résilier mes contrats avec les autres opérateurs. Aujourd'hui je m'aperçois que la résiliation n'a pas été faite et voilà 2 mois que je paie encore pour rien.
Que puis-je faire? Je peux faire la résiliation moi-même mais Orange va-t-il prendre en charge ces frais?
Cordialement
Crystal
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2020
20h25
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Ancien opérateur
bonjour @crystal91
en principe orange s'occupe de la résiliation au service technique de ton ancien opérateur qui n'a pas forcément transmis au service commercial
par sécurité fais aussi la résiliation par lettre recommandée avec A/R
il n'y aura pas d'incidence sur le remboursement de tes frais de résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin