Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Automatique par Orange délai de réponse ancien opérateur

Fanatic
contributeur
688  

Résiliation Automatique par Orange délai de réponse ancien opérateur

Bonsoir,

 

En date du 30 juillet 2014, j'ai sauté le pas pour m'abonner chez Orange (Livebox Play ADSL). J'ai bien effectué la portabilité de mon n°de tél fixe commençant par "04". A ce jour, mon ancien opérateur (Free) ne m'a toujours pas envoyé un bon de retour concernant le matériel et surtout la résiliation de mon contrat chez eux.

Hors, quand j'ai fait ma demande de portabilité il est bien stipulé :

"Si vous avez demandé le maintien de votre ancien numéro, vous n’avez pas besoin d’envoyer de courrier. En effet, la demande de résiliation sera envoyée automatiquement par nos services à votre opérateur."

 

Si un conseiller pouvait me répondre. Dois-je finalement faire moi-même les démarches de résiliations ? Si c'est le cas, c'est tout simplement mensongé dans les propos indiqué par Orange. Car, je me retrouverai à régler ce mois alors que tout les services sont activés depuis le 8 août chez Orange.

 

Merci de votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
684  

Re : Résiliation Automatique par Orange délai de réponse ancien opérateur

Bonjour,

 

Tous les opérateurs résilient 10 jours après la demande...

Et en cas de portabilité, le nouvel opérateur fait bien la demande de résiliation, mais seulement après avoir bien eu l' ancien numéro (Si il le faisait avant, l'ancien numéro serait perdu...)

 

Ce qui explique que vous n'ayez pas encore l'avis de résiliation Free

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne