- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation - Bon de restitution toujours pas reçu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation - Bon de restitution toujours pas reçu?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation - Bon de restitution toujours pas reçu?
Bonjour,
Vu qu'il m'est impossible d'obtenir une personne par téléphone au service client, je m'en remet au forum.
J'ai dû résilier mon offre Open il y a environ 1 mois et demi (mi septembre) et je n'ai toujours pas reçu mon bon de restitution du matériel. Est-ce normal? Ma nouvelle adresse a-t-elle bien été prise en compte?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation - Bon de restitution toujours pas reçu?
Bonjour @Julbiker95
La majorité des intervenants du forum d'entraide sont des clients comme toi.
Attends le passage d'un Webconseiller ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) afin qu'ils t'envoient les bons de restitution Chronopost:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Sinon, tu peux rendre ton métériel en boutique Orange en n'oubliant pas de demander un justificatif de dépot des équipements.
Bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation - Bon de restitution toujours pas reçu?
Bonjour,
Je suis déjà passé en boutique pour rendre mon équipement ... Ils ont refusé de le prendre car je n'avais pas le bon de restitution. C'est normal?
Concernant le service client au 3900, la dernière fois que j'ai réussi à les avoir, on m'a dit qu'il fallait encore patienter.
Je teste le e-chat, je vais voir ce que ça donne, merci Stavehord2.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation - Bon de restitution toujours pas reçu?
Bonjour,
Je n'ai toujours pas avancé sur mon problème de restitution de matériel.
J'ai pu avoir un conseiller par e-chat la semaine dernière, celui-ci m'a assuré que le bon de restitution avait été envoyé à mon ancienne adresse le 04/10/2016. Il m'a également assuré qu'il allait m'envoyer un nouveau bon de restitution sur mon mail de contact.
Résultat, 1 semaine plus tard, j'attend toujours mon bon de restituion par mail, je n'ai rien reçu ... Concernant le soit-disant courrier, j'ai demandé au propriétaire de mon ancien logement de vérifier, il n'y a rien...
Je désespère ...