Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation - Bon de restitution toujours pas reçu?

Julbiker95
contributeur
541  

Résiliation - Bon de restitution toujours pas reçu?

Bonjour,

Vu qu'il m'est impossible d'obtenir une personne par téléphone au service client, je m'en remet au forum.

J'ai dû résilier mon offre Open il y a environ 1 mois et demi (mi septembre) et je n'ai toujours pas reçu mon bon de restitution du matériel. Est-ce normal? Ma nouvelle adresse a-t-elle bien été prise en compte?

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
533  

Re : Résiliation - Bon de restitution toujours pas reçu?

Bonjour @Julbiker95

La majorité des intervenants du forum d'entraide sont des clients comme toi. 

Attends le passage d'un Webconseiller ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) afin qu'ils t'envoient les bons de restitution Chronopost:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Sinon, tu peux rendre ton métériel en boutique Orange en n'oubliant pas de demander un justificatif de dépot des équipements.

Bonne journee.

contributeur
489  

Bonjour,

Je suis déjà passé en boutique pour rendre mon équipement ... Ils ont refusé de le prendre car je n'avais pas le bon de restitution. C'est normal?

Concernant le service client au 3900, la dernière fois que j'ai réussi à les avoir, on m'a dit qu'il fallait encore patienter.

Je teste le e-chat, je vais voir ce que ça donne, merci Stavehord2.

Bonne journée,

Julbiker95
contributeur
430  

Bonjour,

Je n'ai toujours pas avancé sur mon problème de restitution de matériel.

J'ai pu avoir un conseiller par e-chat la semaine dernière, celui-ci m'a assuré que le bon de restitution avait été envoyé à mon ancienne adresse le 04/10/2016. Il m'a également assuré qu'il allait m'envoyer un nouveau bon de restitution sur mon mail de contact.

Résultat, 1 semaine plus tard, j'attend toujours mon bon de restituion par mail, je n'ai rien reçu ... Concernant le soit-disant courrier, j'ai demandé au propriétaire de mon ancien logement de vérifier, il n'y a rien...

Je désespère ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779423 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne