Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Contrat

opherun
contributeur
500  

Résiliation Contrat

Bonjour,

J’ai fait une demande de résiliation de contrat il y a deux semaines. Suite à cela, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais une confirmation sous 48h, or je n’ai rien reçu et lorsque j’appelle le service client, impossible de les joindre.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Résiliation Contrat

bonjour @opherun 

 

insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois du fait que la résiliation prend effet 10 jours après c'est peut être la cause

sinon tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne