Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Contrat

contributeur
84  

Résiliation Contrat

Bonjour,

J’ai fait une demande de résiliation de contrat il y a deux semaines. Suite à cela, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais une confirmation sous 48h, or je n’ai rien reçu et lorsque j’appelle le service client, impossible de les joindre.
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
81  

Re: Résiliation Contrat

bonjour @opherun 

 

insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois du fait que la résiliation prend effet 10 jours après c'est peut être la cause

sinon tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

112 membres connectés
et 2816 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre