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17-05-2019
11h14
535  
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Résiliation Contrat
Bonjour,
J’ai fait une demande de résiliation de contrat il y a deux semaines. Suite à cela, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais une confirmation sous 48h, or je n’ai rien reçu et lorsque j’appelle le service client, impossible de les joindre.
J’ai fait une demande de résiliation de contrat il y a deux semaines. Suite à cela, j’ai reçu un mail me disant que je recevrais une confirmation sous 48h, or je n’ai rien reçu et lorsque j’appelle le service client, impossible de les joindre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2019
11h19
532  
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Re: Résiliation Contrat
bonjour @opherun
insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois du fait que la résiliation prend effet 10 jours après c'est peut être la cause
sinon tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin