Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation - Covid

Francis16
contributeur
362  

Résiliation - Covid

Bonjour,

 

Je me permet l'ouverture de ce topic pour avoir des informations sures corrélations a prendre en compte quand a la résiliation d'une offre box internet en temps de Covid.

 

En effet, étant étudiant, j'ai pu rentré chez moi, laissant derrière moi ma box qui se trouve ne plus m’être utile jusqu’en Septembre prochain. Je veux bien payer un mois sans l'utiliser car un confinement a lieu mais vu les circonstances actuelles, je ne vais plus l'utiliser pendant encore 4 mois ...

 

Ainsi, je vous demande si il existe une démarche à suivre pour résilier son offre dans cette période (frais ? a combien pourraient ils s’élever ?). Je compte reprendre un contrat chez vous en Septembre, mais payer pendant 4 mois un contrat qui m'est inutilisable ...

 

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez a cette requête,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
354  

Re: Résiliation - Covid

bonjour          @Francis16 

 

fais une estimation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777120 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne