Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Décodeur TV

Ana40
contributeur occasionnel
813  

Re: Résiliation Décodeur TV

Ou envoyer toutes ces infos?

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Résiliation Décodeur TV

Bonsoir, @Ana40 @

 

Tu fais un clic sur le pseudo : @Sylvie_F  dans le post ou elle te le demande, une fenêtre va s'ouvrir et sous son pseudo il y a un rectangle orange :""envoyer un massage privé"" un clic dessus et là tu peux mettre ce qu'elle te demande.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : Résiliation option Décodeur TV

Bonjour @Ana40

Je suis ravie de reprendre la suite de ma collègue. 

Je vous confirme avoir supprimé l'option Tv sur votre offre Sosh. Vous allez recevoir un mail contenant un bon de retour afin de pouvoir nous restituer le décodeur. 

Je reste à votre écoute pour toute autres demandes et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jipe83140
contributeur
657  

Re: Re : Résiliation Décodeur TV

Bonsoir,

J’ai une box Sosh et un décodeur tv.  Je souhaite restituer mon décodeur tv. Est ce que je peux le rapporter dans une boutique Orange ou je dois demander un bon de retour ?

 Merci

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Re : Résiliation Décodeur TV

Bonjour @Jipe83140 

Vous devez annuler l'option TV et un bon de restitution vous sera envoyé par mail, il n'est pas possible de rapporter en boutique Orange le matériel Sosh.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jipe83140
contributeur
631  

Re: Re : Résiliation Décodeur TV

L’option n’est pas résiliable en ligne sur l’application Sosh. Un message m’indique que je dois contacter le service client !

 Merci de votre aide

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Re : Résiliation Décodeur TV

Bien sur @Jipe83140,


Afin de vous apporter mon aide pour résilier l'option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Re : Résiliation Décodeur TV

Le nécessaire est fait @Jipe83140 

Vous recevrez dans les prochains jours un bon de restitution par mail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

andreasykes
contributeur
513  

Re: Re : Résiliation Décodeur TV

Bonjour, je viens de passer en boutique Orange restituer mon matériel Décodeur TV dans sa boite d'origine, j'ai reçu le bon de restitution. La personne que j'ai eu m'a dit de passer par mon espace personnel Sosh pour résilier l'option Décodeur TV. Je rencontre donc le même problème, cette action est impossible en ligne.

 

Comment faire s'il vous plait ? Merci.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : Résiliation Décodeur TV

Bonjour @andreasykes,


Afin de vous apporter mon aide pour mettre à jour le matériel dans votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


De plus, pouvez-vous m'envoyer la preuve de dépôt qui vous a été remise par la boutique (photo ou scan) ?


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753027 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne