- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Let's Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Let's Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Let's Go
Bonjour
Je n'arrive pas à résilier mon abonnemant Let's Go 4g 9,99€ par mois sans engagement
Comment se fait-il qu'il soit si compliqué de résilier une offre sans engagement chez vous. Impossible depuis l'espace client, impossible en boutique, impossible en appelant le service client par téléphone (et au passage en laissant des € sur un numéro spécial), vous le faites exprès ? ...
Pouvez-vous m'aidez svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's Go
Bonjour,
Comment résilier un forfait let's go, voir en bas de cette page:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Let's Go
Bonjour j'essaie également de résilier un forfait Let's Go 80 Go, la page du site web Orange pour expliquer comment résilier n'est pas accessible "Le service est momentanément indisponible" et ce "momentanément" dure depuis juillet... Quel est le meilleur moyen de résilier sans avoir à bloquer le prélèvement ? Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Let's Go
Bonjour @luc92,
Je regrette de lire votre décision, acceptez-vous de me préciser la raison qui fait que vous souhaitez mettre fin à votre contrat?
Bien entendu, vu le message bloquant qui vous est délivré en ligne, je peux m'en occuper.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !