- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je souhaiterais résilier mon forfait let's go : pourriez-vous m'aider à faire le nécessaire s'il vous plaît, je n’ai pas réussi à joindre le service client.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rosooo bonjour,
Si vous souhaitez que je résilie votre forfait let's go, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rosooo bonjour,
Si vous souhaitez que je résilie votre forfait let's go, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's go
Merci de me rappeler qu'il faut appeler le service client pour résilier, alors que je n'arrive pas à les joindre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's go
Bonjour,
Je souahiterais aussi résilier mon forfait Let's Go. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's go
Bonjour @nadal221
Je vous invite à contacter le 3970 afin de résilier ce forfait.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's go
Bonjour
je souhaite résilié mon forfait let's go mais impossible depuis l'espace client. Et je n'arrive pas à joindre un conseiller. Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's go
Bonjour
Je n'arrive pas à résilier mon abonnemant Let's Go 4g 9,99€ par mois sans engagement
Comment se fait-il qu'il soit si compliqué de résilier une offre sans engagement. Impossible depuis l'espace client, impossible en boutique, impossible en appelant le service client par téléphone (et au passage en laissant des € sur un numéro spécial), vous le faites exprès ? ...
Pouvez-vous m'aidez svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's go
Pareil, ça me gonfle, il y a un bouton Résilier, mais après, j'ai ce message: "Vous n'avez pas accès à ce service" et pourquoi? je suis sur mon compte, je souhaite résilier mon forfait sans engagement, où est le soucis!!!??? Ah Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's go
Moi c'est la même chose je ne peu pas résilier j'ai le même soucis que vous ONE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Let's go
@mamie59 a écrit :Moi c'est la même chose je ne peu pas résilier j'ai le même soucis que vous ONE
Salut @mamie59
Si tu y arrives pas depuis ton espace client,
en principe tu peux résilié sur simple coup de fil au service client
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur