internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Let's go

Highlighted
contributeur
4 281  

Résiliation Let's go



Bonsoir,

Je souhaiterais résilier mon forfait let's go : pourriez-vous m'aider à faire le nécessaire s'il vous plaît, je n’ai pas réussi à joindre le service client.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Highlighted
ancien webconseiller
4 253  

Re : Résiliation Let's go

@rosooo  bonjour,



Si vous souhaitez que je résilie votre forfait let's go, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Highlighted
ancien webconseiller
4 254  

Re : Résiliation Let's go

@rosooo  bonjour,



Si vous souhaitez que je résilie votre forfait let's go, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
4 183  

Re : Résiliation Let's go

Merci de me rappeler qu'il faut appeler le service client pour résilier, alors que je n'arrive pas à les joindre !!!! 

Highlighted
contributeur
3 989  

Re : Résiliation Let's go

Bonjour,

 

Je souahiterais aussi résilier mon forfait Let's Go. Pouvez-vous m'aider?

 

Cordialement

Highlighted
ancien webconseiller
3 953  

Re : Résiliation Let's go

Bonjour @nadal221 


Je vous invite à contacter le 3970 afin de résilier ce forfait.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Highlighted
contributeur
3 661  

Re : Résiliation Let's go

Bonjour

 

je souhaite résilié mon forfait let's go mais impossible depuis l'espace client. Et je n'arrive pas à joindre un conseiller. Pouvez vous m'aider ?

Highlighted
contributeur
3 481  

Re : Résiliation Let's go

Bonjour

 

Je n'arrive pas à résilier mon abonnemant Let's Go 4g 9,99€ par mois sans engagement

Comment se fait-il qu'il soit si compliqué de résilier une offre sans engagement. Impossible depuis l'espace client, impossible en boutique, impossible en appelant le service client par téléphone (et au passage en laissant des € sur un numéro spécial), vous le faites exprès ? ...

Pouvez-vous m'aidez svp ?

Balises (2)
Highlighted
contributeur
3 096  

Re : Résiliation Let's go

Pareil, ça me gonfle, il y a un bouton Résilier, mais après, j'ai ce message: "Vous n'avez pas accès à ce service" et pourquoi? je suis sur mon compte, je souhaite résilier mon forfait sans engagement, où est le soucis!!!??? Ah Orange...

Highlighted
contributeur
3 092  

Re : Résiliation Let's go

Moi c'est la même chose je ne peu pas résilier j'ai le même soucis que vous ONE

Highlighted
#TopMembre
3 085  

Re : Résiliation Let's go


@mamie59 a écrit :

Moi c'est la même chose je ne peu pas résilier j'ai le même soucis que vous ONE


Salut @mamie59

 

Si tu y arrives pas depuis ton espace client,

en principe tu peux résilié sur simple coup de fil au service client

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611407 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne