- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation LiveBox !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation LiveBox !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation LiveBox !
Bonjour,
Je suis étudiante et dans l'année j'étais dans mon appartement. J'avais souscrit une offre Open Zen, et j'ai résilité la partie Livebox fin juillet.
On m'a dit que mon abonnement s'arrêterait officiellement le 13 août.
Vais-je donc recevoir le bon pour renvoyer ma Livebox à partir du 13 août (donc dans les jours à venir) ou aurais-je dû déjà le recevoir ?
(Sachant que c'est mon ancienne propriétaire qui doit me le faire suivre car je n'habite plus à mon ancien adresse).
Dans le cas où je ne recevrais rien, puis-je déposer mon matériel en boutique Orange ?
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation LiveBox !
bonjour @MyriamI
normalement,tu le recoit quelques jours après la prise d'éffet de la résiliation
au cas ou,tu peux déposer dans une boutique orange en prenant bien soin de demander au vendeur de le faire sur son ordinateur avec ton numéro de client,et demander un bon de retour,que tu conserveras en cas de litige
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation LiveBox !
Bonjour @MyriamI
Avez-vous pu restituer votre matériel?
Si vous souhaitez de l'aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé