- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation OPEN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation OPEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2018
14h51
85 362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation OPEN
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et ils se sont occupé de la résiliation.
Je n'ai pas reçu de facture d'orange concernant cette résiliation. Ou dois-je m'adresser ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2018
15h08
85 360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation OPEN
Salut @x--manuela--x
Un C/C :
Votre facture de clôture est prête. Elle vous est envoyée 10 jours plus tard.
Au cas que tu aurais du matériel à réstituer, voici la procédure .
Si tu auras pas obtenu la facture de clôture d'ici une semaine,
envoi un courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'entre temps un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.