Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Offre Open partie fixe et TV

excel013
contributeur
747  

Résiliation Offre Open partie fixe et TV

Bonjour à tous,

 

Je désire résilier mon offre open Play seulement la partie fixe et Tv mais garder mon abonnement mobile sans frais de résiliation, es-ce possible ??? 

 

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
excel013
contributeur
743  

Re : Résiliation Offre Open partie fixe et TV

Je pense que je suis dans mes droits, lire cet article :

 

Par voie de communiqué, Orange dément les accusations de l’UFC-Que choisir. L’opérateur, qui regrette de ne pas avoir été informé en amont de la plainte de l’association de défense des consommateurs, met en évidence la méconnaissance « profonde » de ses offres. « Les abonnés Open ne sont précisément contraints par aucune durée d’engagement sur l’accès ADSL inclus dans leur offre. Ils sont totalement libres de résilier leur accès ou de changer d’opérateur haut débit à tout moment, sans aucune pénalité, souligne Orange. Les assertions de l’UFC sont ainsi purement et simplement erronées. »
L’opérateur souligne par ailleurs que les forfaits Open a fait l’objet d’un suivi spécifique de la part de l’Autorité de la concurrence depuis plus de 15 mois. « Nul doute que l’Autorité n’aurait pas manqué de s’autosaisir au contentieux si une pratique litigieuse touchant nos offres avait pu être constatée dans ce cadre », affirme Orange qui regrette « l’action orientée et mal-intentionnée de l’UFC, qui contribue a entretenir une fausse idée du niveau concurrentiel du marché français des télécoms ».

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : Résiliation Offre Open partie fixe et TV

Bonjour @excel013


Retrouvez toutes les informations sur ce lien Résilier : les modalités pour l'offre Open

N'hésitez pas à vous faire rappeler par notre conseiller pour échanger en direct avec lui.


Bonne journée.

signature.jpg


excel013
contributeur
674  

Re : Résiliation Offre Open partie fixe et TV

Merci pour votre réponse..

 

Excellente journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne