- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Résiliation Offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MerlinPredator,
La portabilité de votre offre internet a bien été enregistrée.
La résiliation se fera sous une dizaine de jours à partir du 9/12.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Offre Open
Merci de votre aide.
Longue vie à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous et il n'y a personne pour me repondre ni sur le forum, ni sur facebook,ni par mail,il y a juste la parole de l'opératrice. J'espère que tout est bien résilié j'ai pas envie de me retrouver avec 2 abonnements internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @EmilyVill80
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
De mon côté, tout semble OK.
J'ai recu ce jour par mail le bon de retour du matériel via par Chronopost.
Nul doute qu'un webconseiller va pouvoir vous aider et aiguiller comme ils l'ont fait avec moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @EmilyVill80
J'ai pris connaissance de votre message précisant qu'à ce jour vous n'avez pas réceptionné votre bon de retour pour la Livebox. Je vous propose de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro résilié)
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @EmilyVill80
Ton problème n'étant pas résolu,profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. Fibre installée chez moi par orange le 9/12, toujours aucune nouvelle sur la résiliation auprès de SFR mon ancien opérateur. j'ai déjà reçu la facture de SFR pour décembre. Comment savoir si la résiliation a bien été faite et comment renvoyer le matériel?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @FlooXX
comme c'est récent c'est normal que tu reçoive la facture de décembre
mais par sécurité envoie quand mème un courrier de résiliation en recommandé avec A/R
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »