Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Offre Open

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 177  

Re: Résiliation Offre Open

Bonjour @MerlinPredator,

La portabilité de votre offre internet a bien été enregistrée.
La résiliation se fera sous une dizaine de jours à partir du 9/12.

Je reste à  votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

MerlinPredator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: Résiliation Offre Open

Merci de votre aide.

 

Longue vie à Orange

EmilyVill80
contributeur
863  

Re: Re : Résiliation Offre Open

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous et il n'y a personne pour me repondre ni sur le forum, ni sur facebook,ni par mail,il y a juste la parole de l'opératrice. J'espère que tout est bien résilié j'ai pas envie de me retrouver avec 2 abonnements internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Re : Résiliation Offre Open

Bonjour @EmilyVill80 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MerlinPredator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Re: Re : Résiliation Offre Open

De mon côté, tout semble OK.

J'ai recu ce jour par mail le bon de retour du matériel via par Chronopost.

 

Nul doute qu'un webconseiller va pouvoir vous aider et aiguiller comme ils l'ont fait avec moi.

 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: Re : Résiliation Offre Open

Bonjour @EmilyVill80

J'ai pris connaissance de votre message précisant qu'à ce jour vous n'avez pas réceptionné votre bon de retour pour la Livebox. Je vous propose de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro résilié)

Merci.


Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Re : Résiliation Offre Open

Bonjour @EmilyVill80 

 

Ton problème n'étant pas résolu,profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EmilyVill80
contributeur
736  

Re: Re : Résiliation Offre Open

Merci beaucoup 

FlooXX
contributeur
644  

Re: Re : Résiliation Offre Open

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous. Fibre installée chez moi par orange le 9/12, toujours aucune nouvelle sur la résiliation auprès de SFR mon ancien opérateur. j'ai déjà reçu la facture de SFR pour décembre. Comment savoir si la résiliation a bien été faite et comment renvoyer le matériel?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Re : Résiliation Offre Open

Bonjour @FlooXX 

 

comme c'est récent c'est normal que tu reçoive la facture de décembre

mais par sécurité envoie quand mème un courrier de résiliation en recommandé avec A/R

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723658 membres inscrits 🧡

1056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne