- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en train de migrer vers la Fibre Free ainsi que les forfaits mobiles vers Free.
J'avais une offre Open Up 5Go et 2 forfaits bloqués (pour mes enfants).
Nous avons bien recu le sms d'Orange sur la demande de résiliation et la portabilité.
Chose active ce jour pour mes forfaits mobiles.
Je ne vois rien indiquant ma résiliation sur mon compte orange , comment puis-je m'assurer que mes contrats mobiles sont bien résiliser auprès d'Orange ?
De même concernant la livebox, je n'ai recu à ce jour aucun mail de la part d'Orange sur la résiliation en cours de mon forfait ? de mes frais de résiliation (pris en charge et rembourser ultérieurement par free), ainsi que le retour du matériel?
Comment voir sur mon compte si la résiliation est en cours ?
le lien https://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre&idContrat=XXXXXXXXXX ne fonctionne pas quand je clique dessus, donc impossible de suivre quoi que ce soit.
J'ajoute au besoin, que la fibre sera installé chez moi ce jeudi 9 Décembre.
Merci à tous pour vos réponses qui sauront (Ou Gandalf :-) ) m'aiguiller.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MerlinPredator,
La portabilité de votre offre internet a bien été enregistrée.
La résiliation se fera sous une dizaine de jours à partir du 9/12.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Offre Open
Bonjour @MerlinPredator
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @MerlinPredator,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @MerlinPredator
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @MerlinPredator,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et je tiens à vous rassurer, toutes vos lignes sont résiliées hormis la ligne internet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Merci pour votre réponse.
la ligne internet sera résiliée quand ?
j'ai souscrit chez Free pour la fibre et je suis actuellement connecté via la Fibre Free.
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
@MerlinPredator,
La ligne internet est résiliée 14 jours ouvrés après la résiliation effective de votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Merci @Maeva_M
Pouvez vous m'indiquer la date de résiliation de mon offre internet ?
Je vous remercie pour vos réponses et votre réactivité.
(Partir pour mieux revenir un jour ;-) )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @MerlinPredator
le webconseiller @Maeva_M t'a donné la date dans son post
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation Offre Open
Bonjour @MerlinPredator,
je vousinvite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé concernant la résiliation de votre offre.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !