- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Orange
Bonjour , nous avons changé de fournisseur Internet depuis le 8 Juillet ( nous sommes chez Bouygues depuis cette date ) , quand a lieu la résiliation chez Orange ? J'ai reçu une nouvelle facture de prélèvement cette semaine , alors j'imagine qu'il faut un peu de temps pour la résiliation soit éffective mais j'aimerai connaitre les modalités pour retourner le matériel chez Orange , merci d'avance pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Orange
Bonjour @lysdebretagne29
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation ainsi qu'un bon de retour du matériel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Orange
Bonjour @lysdebretagne29
Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro du fixe ou bien demandé une résiliation si ce n'est pas le cas ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !