Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation / Restitution matériel / Facture.

WilliamGLT
contributeur
328  

Résiliation / Restitution matériel / Facture.

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon Offre Open MOBILE + FIBRE le 10 Aout 2019 via le RIO chez l'opérateur Free. Suite à cela, j'ai été basculé sur une offre open fibre classique que j'ai immédiatement refusée en appelant le 3900. Après de multiples appels depuis ma résiliation, je n'ai reçu aucun bon de retour pour le matériel, je continue a recevoir des factures ORANGE FIBRE CLASSIQUE que j'avais pourtant refusé, et surtout, à chaque fois que j'appel Orange, la date de résiliation semble ne pas être la même, mais on me confirme que la résiliation est effective. Pourtant je reçois encore des factures qui n'ont aucuns sens ! Factures que je ne paierais pas tant que mon problème n'aura pas été pris au sérieux, ça fait un plus d'un mois qu'on me balade au téléphone (mon dernier appel date de la semaine dernière) en me disant que je vais recevoir un bon de retour de mes box par mail / courrier mais toujours rien. j'en déduis qu'il y a vraiment un problème au niveau de ma résiliation et j'aimerai bien que quelqu'un de compétent chez ORANGE me vienne en aide et solutionne enfin ce problème.

 

Bonne journée. 

 

Cdt.  

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Résiliation / Restitution matériel / Facture.

bonjour @WilliamGLT 

 

à quelle date as tu demandé la résiliation de ton nouveau contrat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WilliamGLT
contributeur
256  

Re: Résiliation / Restitution matériel / Facture.

Bonjour @melet39 

 

Désolé de ma réponse tardive.

J'ai demandé la résiliation du nouveau contrat le 19 aout soit deux jours après avoir été informé par mail que j'étais basculé sur une offre fibre classique. J'ai appelé orange en application de ces instructions dans le mail que j'ai reçu 

 

"Vous pouvez refuser cette offre en contactant votre Service Client au 3900* dans ce délai de 20 jours.
Vous recevrez prochainement votre dernière facture Open Fibre comprenant les frais de résiliation anticipé si vous étiez encore engagé sur votre offre, et les communications hors forfaits."

 

Le problème c'est que des factures j'en reçois encore, et que j'ai jamais eu les bon de retour des box. Je vais aller les déposer en boutique demain de toute façon et demander une preuve de dépôt. Mais j'ai aucune information claire concernant l'avancement de la procédure malgré de nombreux appel c'est ce qui m'inquiète car j'ai encore reçu une facture il y a 4 jours. 

 

Bonne journée. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne