Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation Sans frais Refusé

cap2
contributeur
516  

Résiliation Sans frais Refusé

Bonjour,

 

je me permets d'écrire un petit méssage ici, car on vient de me refuser la résiliation de mon forfait sans frais même aprés un licenciement économique et un déménagement à l'étrangé.

J'ai fait parvenir comme demandé sur l'espace client, une lettre de licenciement economique stypulant la fin de mon contrat CDI et ainsi mon contrat CDI joint. Forfait pris 10 mois avant la résiliation..

 

Première réponse non et en plus je suis obligé de résilier en frais..Impossible d'annuler je suis à l'étrangé.

 

Alors je fais la deuxième solution qui est mon déménagement en Irlande pour un nouveau travail vu que j'ai perdu l'ancien..je donne une attestation de mon employeur qui certifie que je suis en irlande dans leur entreprise, plus un papier du gouvernement me donnant un numéro de résidant Irlandais (PPS number), plus mon bail, plus facture de vol,..

 

Deuxième réponses, non votre dossier est clos vous recevrez votre facture dans 15jours..

 

J'ai travaillé pour un distributeur orange, je n'aurais jamais fais cette démarche si je n'étais pas sûr de mon cas.

 

Voilà ma petite histoire, qui pour moi n'est pas close..

 

1 RÉPONSE 1
cap2
contributeur
499  

Re : Résiliation Sans frais Refusé

Mais je souhaiterai avoir quand même des avis, des témoignages et surtout une solution si possible. 

Car mon but n'est pas de faire partager mon histoire mais la résoudre surtout. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne