Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation abonnement internet orange

omikron1962
contributeur
3 754  

Résiliation abonnement internet orange

Bonjour,

Ma belle mère (87 ans) a une ligne de téléphone fixe "à l'ancienne" et a souscrit il y a une dizaine d'années un abonnement internet associé à sa ligne pour que ses petits enfants puissent se connecter quand ils étaient en visite chez elle. Depuis le temps, les petits sont devenus grands et possèdent leurs propres smartphones et n'ont  donc plus besoin de la connexion de mamie - je viens me m'apercevoir qu'elle paye toujours cet abonnement qui ne sert plus depuis déjà un certain temps (10€ / mois, prélévés directement sur son compte bancaire). Malheureusement, elle ne sait plus ce qu'elle a fait du contrat initial, n'a aucune idée des éventuels identifiants ou numéro de client liés au contrat et ne reçoit plus de facture papier pour sa ligne téléphonique, le montant dû pour cette dernière étant prélévé également directement sur son compte.

Comment faire, qui contacter pour résilier cet abonnement à internet ? Les seules informations dont nous disposons sont son numéro de téléphone et un numéro de prélévement qui apparait sur son compte bancaire (M0030******) avec l'entitulé "prélévement sepa orange votre abonnement internet".

Merci d'avance pour votre aide

 

 


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 735  

Re : Résiliation abonnement internet orange


Bonjour @omikron1962 



Afin que je puisse vous venir en aide, merci de nous communiquer les coordonnées correspondant au compte à résilier ( numéro de téléphone, adresse, numéro de compte internet si vous l'avez, nom et prénom du titulaire) en message privé



Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 736  

Re : Résiliation abonnement internet orange


Bonjour @omikron1962 



Afin que je puisse vous venir en aide, merci de nous communiquer les coordonnées correspondant au compte à résilier ( numéro de téléphone, adresse, numéro de compte internet si vous l'avez, nom et prénom du titulaire) en message privé



Cordialement.

alange47
contributeur
1 309  

Re: Re : Résiliation abonnement internet orange

Beaucoup trop tard mais une solution toujours efficace est d'annuler le prélèvement auprès de la banque (sans frais en principe), ce qui réveille rapidement les services d'Orange, mieux disposés à vous écouter dans ce cadre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Re : Résiliation abonnement internet orange

@alange47

 

Bien sur et s'il y aura des frais en retour tu vas payé le tout

à la place de la personne qui suivra tes conseils .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

omikron1962
contributeur
1 260  

Re: Résiliation abonnement internet orange

Ce poste date du mois d'août 2017 et nous avons depuis resolu propblème. Merci pour vos messages mais ce n'est donc plus la peine de vous en préoccuper.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne