Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation abonnement internet

schmocky
contributeur occasionnel
1 064  

Résiliation abonnement internet

Le 30/06 j'ai demandé par tél.la résiliation de mon contrat internet.J'ai reçu immédiatement,un mail me confirmant la prise en compte de cette demande de résiliation.

Mail comprenant un message "paradoxal"dont une partie indique que la résiliation sera effective au 09/07 et dont une autre partie indique que je pourrai continuer à bénéficier d'internet jusq'au 09/07.

Ma ligne fixe("classique"ex-france-télécom) support d'internet,ayant été résiliée ce même 30/06,je n'ai plus accés à internet Orange et je ne peux donc pas savoir ce qu'il en est de la connexion Internet et si la résiliation internet a eu lieu ou pas...

J'ai téléphoné à plusieurs reprises au 1014 afin de savoir ce qu'il en est de ma demande de résiliation.Les réponses me semblent quelque peu hésitantes ou peut-être ai-je du mal à comprendre...

Si un web conseiller pouvait aller jeter un oeil sur mon dossier afin de me dire précisément ce qu'il en est de ma demande de résiliation,je lui en serai trés reconnaissant

Dans l'attente,trés cordiales salutations

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne