- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation abonnement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement internet
bonjour
Je souhaite résilier mon offre internet à laquelle j'ai souscrite depuis 2002.
Lorsque je regarde le site de mon espace personnel et que je suis le lien pour estimer mes frais de résiliation de mon offre Livebox-zen, ça me met :
Vous netes plus ou pas engagé
Vous n'avez aucun frais de résiliation à payer.
Si je regarde les infos de l'espace client, il est écrit :
- Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services Internet Haut Débit ou Très Haut Débit entraine des frais d'un montant de cinquante (50) Euros, correspondant aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.
- Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
- Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes encore engagé, estimez vos frais de résiliation dans votre espace client.
Je suis donc bien dans le cas où je ne dois pas avoir de frais de résiliation.
Cependant, lorsque j'appelle pour résilier le contrat, on m'annonce 50 € de frais de résiliation. Et la conseillère que j'ai au bout du fil n'a apparemment pas accès aux données de mon compte (ormis les factures) et insiste en disant que j'ai 50€ à payer.
A qui puis je m'adresser pour appliquer les informations de mon espace client personnel
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement internet
bonjour,
votre service client doit vous confirmer ce que vous voyez sur votre espace client ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e : Résiliation abonnement internet
Hé bien c'est ce qque je pensais.
Mais lors de mon appel au service client, j'ai bien insisté pour qu'elle vérifie les données de mon compte , mais elle ne faisait que lire les conditions générales. Je lui ai bien demandé si elle avait accès aux informations de mon compte elle m'a dit qu'elle n'avait accès que aux factures.
Je suis resté au moins 25 à 30 min au téléphone, mais les pauvres opérateurs n'ont que des directives à lire sur l'ordinateur et n'ont pas l'air d'avoir beaucoup deliberté d'accès aux données. J'ai demandé à parler au repsonsable mais elle n'a pas voulu.
Si jevais en boutique avec la copie d'écran de ce que j'ai sur mon espace client, on me dit d'appeler le service client....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e : Résiliation abonnement internet
Bonjour Pat_54. Il me semble aussi qu'au bout de 12 ans, vous ne soyez plus engagé. Peut-etre rappeler le 3900, il se peut que vous ayez une réponse différente d'un opérateur à l'autre, j'en ai fait l'expérience ou alors, envoyer une lettre de résiliation en accusé avec AR à cette adresse: ORANGE SERVICE CLIENTS INTERNET. Tsa 10018. 59878 LILLE Cedex 9 avec pourquoi pas l'image de votre espace client. La résiliation est effective 10 jours aprés votre demande. Et SURTOUT, si vous choisissez le courrier, surveillez bien que vos prélèvements s'arretent. Je me bats avec eux depuis le mois de mai. Internet résilié, mais les prélèvements ont continué depuis.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e : Résiliation abonnement internet
Merci Furax, je vais en effet écrire une fois que j'aurai la facture en main avec la copie d'écran de l'espace client.
Mais je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas avoir accès à cette information au service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement internet
a quelle adresse postale dois je envoyer ma lettre de resiliation de mon abonnement d'internet merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement internet
Bonjour @m
L'adresse se trouve sr votre facture internet.
Bonne journée.