Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation abonnement internet

M0rgane86
contributeur
910  

Résiliation abonnement internet

Bonjour
J’ai dû résilier mon abonnement internet en septembre dernier (nous gardons nos 2 forfaits téléphoniques chez Sosh car nous en sommes satisfaits)
J’ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception pour informer que je souhaitais mettre fin à l'abonnement Internet Soch ADSL que j'avais souscris depuis le 07/01/2019.
J’ai perdu mon emploi le mois dernier. J’ai été licencié et je ne suis plus en mesure d'honorer financièrement le contrat établi. Ce motifs légitimes de résiliation Internet me permet de ne pas régler les frais de résiliation.
J’ai transmis en pièce jointe de ce courrier mon contrat de travail, la lettre de licenciement et le certificat de travail.
Je viens de recevoir une lettre de mandatement de la Société Recocash me demandant d’en payer les 50€ de résiliation à Orange sous 8 jours !!!!
Comment faire pour que Sosh ou Orange rectifie leur erreur ?
Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Résiliation abonnement internet

bonjour @M0rgane86 

 

poste dans le forum sosh en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
M0rgane86
contributeur
809  

Re: Résiliation abonnement internet

Merci pour votre conseil mais je n’arrive pas à rester connecter avec mes identifiants  pour voir les réponses vous de ma questions sur le forum de sosh 

C’est étrange mais j’ai donc abandonné 

Je suis en relation avec des conseillers Orange via l’application orange J’en croise les doigts pour que sa aboutisse 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Résiliation abonnement internet

bonjour @M0rgane86 

 

voir ici

https://assistance.sosh.fr/?&gclid=EAIaIQobChMIs6mfyOml5gIVF4XVCh3uFANvEAAYASAAEgLMTPD_BwE&gclsrc=aw...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissi832
contributeur
631  

Re: Résiliation abonnement internet

Bonjour.  Ne vous laissez pas faire saisissez le médiateur des télécommunications ou assistez vous d’une aide juridique via votre  assurance habitation (gratuit)    Vous êtes dans votre droit   Courage à vous  pour le travail 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Résiliation abonnement internet

bonjour @M0rgane86 

 

depuis le temps,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne