Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation abonnement suite à décès

Fred34070
contributeur
562  

Résiliation abonnement suite à décès

Bonjour,

Je souhaite résilier l'abonnement fixe internet Open 10Go fibre + abonnement mobile de ma mère, aujourd'hui décédée.

Pourriez-vous me dire svp :

- à quel service demander la résiliation,

- par quel canal (est-ce possible en dématéralisé ?)

- quels justificatifs fournir

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Cordialement

Frédéric

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Résiliation abonnement suite à décès

bonjour @Fred34070

 

à partir de lundi 8h,clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

sinon cession

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : Résiliation abonnement suite à décès

Bonjour @Fred34070 

Dans un premier temps, nous vous adressons nos sincères condoléances. 

Afin de résilier la ligne Open vous avez la possibilité de le faire via l'espace client si vous connaissez les identifiants, vous pouvez aussi le faire en appelant le 3900 ou bien en envoyant un courrier avec l'acte de décès, accompagné de la copie du livret de famille à l'adresse suivante Orange - Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
 

Votre demande sera traitée à réception des justificatifs.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.

Alexandra




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne