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Résiliation abonnement suite à décès
Bonjour,
Je souhaite résilier l'abonnement fixe internet Open 10Go fibre + abonnement mobile de ma mère, aujourd'hui décédée.
Pourriez-vous me dire svp :
- à quel service demander la résiliation,
- par quel canal (est-ce possible en dématéralisé ?)
- quels justificatifs fournir
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Frédéric
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Re: Résiliation abonnement suite à décès
bonjour @Fred34070
à partir de lundi 8h,clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
sinon cession
cdt
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Re : Résiliation abonnement suite à décès
Bonjour @Fred34070
Dans un premier temps, nous vous adressons nos sincères condoléances.
Afin de résilier la ligne Open vous avez la possibilité de le faire via l'espace client si vous connaissez les identifiants, vous pouvez aussi le faire en appelant le 3900 ou bien en envoyant un courrier avec l'acte de décès, accompagné de la copie du livret de famille à l'adresse suivante Orange - Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Votre demande sera traitée à réception des justificatifs.
J’espère avoir répondu à votre demande.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra