Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation abonnement suite à une rétractation

vincent_l
contributeur occasionnel
735  

Résiliation abonnement suite à une rétractation

Bonjour, je vous expose mon cas. 

Je je suis client Orange depuis plus de 20 ans. A l’occasion d’une demande auprès du service commercial orange, il m’est proposé de passer de mon offre livebox Play à une offre up, puis open pour y ajouter ma ligne sosh.

je valide le changement d’offre vers up, puis rappelle le service commercial pour demander le passage à open qui devait se faire après un échange avec une autre personne lundi (je devais payer 1€ par cb que je n’avais pas sur moi) personne ne m’indique le re-engagement. Je rappelle immédiatement pour demander la non modification de mon offre (le télé-conseiller m’indique mettre une note dans ce sens immédiatement pour ne pas faire de modification)

je je reçois dans les minutes qui suivent un mail indiquant le changement d’offre....

je décide dans les minutes qui suivent de faire valoir mon droit de rétractation, qui m’est confirmé par sms.

en rentrant du bureau ce jour, ma fille m’indique qu’elle ne peut plus utiliser le replay de la tv d’orange.

apres un appel au service commercial’ il’m’est Indiqué que mon abonnement est résilié, après un échange d’une immense pertinence avec un conseiller odieux, « sur diplômé en droit » Mais Monsieur je n’en vous donnerai pas de preuves nous ne sommes pas dans un tribunal.......alors que je demandais la raison/justification de cette résiliation.

Il est vrai rétractation est résiliation ont la même terminaison.....donc voilà Tv d’orange coupé, téléphone maison sur ip coupé....je pense que internet ne devrait pas tarder.

Une honte et un sav lamentable....une immense déception de la part d’orange.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Résiliation abonnement suite à une rétractation

Salut @vincent_l 

Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre

avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

pote
fan
fan
685  

Bonjour vincent_l

Avez-vous conservé le sms confirmant votre rétractation?

vincent_l
contributeur occasionnel
677  

Bonjour merci de votre réponse. Oui j' ai bien gardé ce SMS.
vincent_l
contributeur occasionnel
676  

Bonjour, oui j'ai appelé à plusieurs reprises. Toutefois via un formulaire de contact sur le site, l'accès m'est refusé, cela doit être lié au fait que je n'ai plus d'abonnement...
johann
#TopMembre
#TopMembre
670  

@vincent_l 

Envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse qui

figure sur la page réclamation .

vincent_l
contributeur occasionnel
660  

Après insistances j’ai eu une personne qui m’a confirmé que ma rétractation était bien enregistré....et que le retablisssment de la voip et de la tv d’orange prendrait une semaine....c’est un moindre mal....mais cela reste inquiétant quant à la capacité à régler une difficulté chez Orange....je vous remercie en tout cas de votre aide et de vos conseils.

pote
fan
fan
645  

Le sms prenant en compte votre rétractation pourrait vous servir au cas où. Ne le supprimez pas.

Cdt.

vincent_l
contributeur occasionnel
621  

Excellente nouvelle....je viens de recevoir un courrier confirmant la résiliation de mon abonnement...j'appelle et la personne me confirme, mais oui monsieur nous avons fait valoir votre droit de rétractation....vous avez bien demandé la résiliation de votre abonnement...

Donc voilà voilà...quand on confond résiliation et rétractation...j'attends avec impatience le courrier de restitution de matériel....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775180 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne