- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation abonnement suite à une rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement suite à une rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement suite à une rétractation
Bonjour, je vous expose mon cas.
Je je suis client Orange depuis plus de 20 ans. A l’occasion d’une demande auprès du service commercial orange, il m’est proposé de passer de mon offre livebox Play à une offre up, puis open pour y ajouter ma ligne sosh.
je valide le changement d’offre vers up, puis rappelle le service commercial pour demander le passage à open qui devait se faire après un échange avec une autre personne lundi (je devais payer 1€ par cb que je n’avais pas sur moi) personne ne m’indique le re-engagement. Je rappelle immédiatement pour demander la non modification de mon offre (le télé-conseiller m’indique mettre une note dans ce sens immédiatement pour ne pas faire de modification)
je je reçois dans les minutes qui suivent un mail indiquant le changement d’offre....
je décide dans les minutes qui suivent de faire valoir mon droit de rétractation, qui m’est confirmé par sms.
en rentrant du bureau ce jour, ma fille m’indique qu’elle ne peut plus utiliser le replay de la tv d’orange.
apres un appel au service commercial’ il’m’est Indiqué que mon abonnement est résilié, après un échange d’une immense pertinence avec un conseiller odieux, « sur diplômé en droit » Mais Monsieur je n’en vous donnerai pas de preuves nous ne sommes pas dans un tribunal.......alors que je demandais la raison/justification de cette résiliation.
Il est vrai rétractation est résiliation ont la même terminaison.....donc voilà Tv d’orange coupé, téléphone maison sur ip coupé....je pense que internet ne devrait pas tarder.
Une honte et un sav lamentable....une immense déception de la part d’orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement suite à une rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vincent_l
Avez-vous conservé le sms confirmant votre rétractation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après insistances j’ai eu une personne qui m’a confirmé que ma rétractation était bien enregistré....et que le retablisssment de la voip et de la tv d’orange prendrait une semaine....c’est un moindre mal....mais cela reste inquiétant quant à la capacité à régler une difficulté chez Orange....je vous remercie en tout cas de votre aide et de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le sms prenant en compte votre rétractation pourrait vous servir au cas où. Ne le supprimez pas.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc voilà voilà...quand on confond résiliation et rétractation...j'attends avec impatience le courrier de restitution de matériel....