- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation abusive et scandaleuse !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abusive et scandaleuse !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abusive et scandaleuse !!!!
Abonné LiveBox Play Fibre, j'étais assez satisfait du service rendu jusqu'à ce jour !
Le 13 Novembre, je constate ne plus avoir de téléphone fixe; dans la foulée, la TV d'orange ne fonctionne plus !
Mon espace client indique que "mon contrat internet est résilié".
Le 14 Novembre, je contacte Orange, incapable de savoir ce qui s'est passé et également incapable de résoudre le problème.
Le 16 Novembre, je reçois un appel du service commercial qui me dit tout mettre en ordre pour rétablir les services car effectivement je n'ai réalisé aucune résiliation !!!
Nous sommes le 23 Novembre. Je n'ai plus ni téléphone, ni TV, ni Internet.
J'appelle le service commercial pour savoir où en sont les opérations car au passage, aucun suivi d'incident ni de communication vis à vis du client pour l'informer. L'appel est coupé à 2 reprises.
La question: que fait Orange ? ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive et scandaleuse !!!!
Bonjour.
Attention au dégroupage.
Il faut porter réclamation à orange en LR AR.
Cela vaut mieux si suite il y a.
A+